gad a écrit:
Mr.ViseGrip a écrit:
ahhh c'est pour sa qui son toute obese

beau projet Pat !! hate de voir les video de tsa

tes estimations pour 1/4 ?
meton quil est a 2800 lbs(je crois meme qu'il est moin pesant que ca)
a 450 hp au craink ca donnerais 128 mph et un potentiel de 10.50( environ 1.5 de 60 pieds si ca accroche)
oublion pas que c'est un FWD donc , meton pour etre conservateur 11 flat a 125 mph

Crime que té allumé Gad je vais te corrigé mais vraiment tres peu. Tu vas voir tu es pomal sa coche sur presque tout les points.
Pour le poid : mon auto pese 2400 + moi 275 = 2675 lbs ou environ 2700 pour faire un chiffre rond.
Pour le hp : jai l'intention de runé 400-425 whp et donc 450 a 475 hp moteur

encore pomal juste
Pour le trap speed : 125 mph c'est tres plausible sauf que moi m'aurai je suis plus conservateur en disant 120 a 123 mph mais sa c'est mon ti coté du gars qui aime mieux ne pas etre decu et en mettre moin. Encore la tu es sa coche.
Les temps de 1/4 : la par exemple je crois pas trop a tes predictions car le sortai 1.76 a 1.80 avec mon sc sauf que la je vais avoir a me battre avec du lag au depart et jai pas l'intenttion de runé avec une tranny auto. Donc mais 60'' vont plus ressemblé a 1.8-1.9 et d'apres moi je serai bon pour runé environ 11.50 quand tout va ben allé et si madame la transmission me lache pas en chemin